La campagne J'achète Futé - J'achète Côte-de-Beaupré
dépasse son objectif et recueille un montant de 25 401$ pour soutenir les commerces locaux de la région de La Côte-de-Beaupré

L’élan de solidarité qui a animé la Côte-de-Beaupré a porté ses fruits. Grâce à la mobilisation de la communauté, Desjardins remettra un montant de 25 000 $ provenant de son programme Du cœur à l’achat.


Mobilisation avec les Membres d'Alliance Affaires!
Une infolettre spécial COVID-19 / J'Achète Futé - J'achète Côte-de-Beaupré


Campagne J'achète Futé - J'achète Côte-de-Beaupré

Cette campagne, menée par Alliance Affaires Côte-de-Beaupré et soutenue par le programme du « Cœur à l’achat » du Mouvement Desjardins, a pour objectif d’encourager des commerces de notre région ainsi que vos trois organismes.


On organise une campagne de financement participatif sur La Ruche
Afin de soutenir les commerces et les organismes de première ligne les plus touchés par la COVID-19 de La Côte-de-Beaupré


Alliance des Coachs
Antoine Théberge ainsi que son équipe offrent à nos membre leurs services gratuitement en ce temps de crise.


Inquiétudes de nos membres face à la crise actuelle
Plusieurs entreprises sont en difficultées mais celles en tourismes ont besoin d'une aide spécifique afin de passer au travers, voici notre demande auprès de nos élus.


Inquiétudes de nos membres face à la crise actuelle
Voici la réponse de notre MRC suite à notre demande car plusieurs entreprises sont en difficultées mais celles en tourismes ont besoin d'une aide spécifique afin de passer au travers,


Mesure pour les entreprises par le Gouvernement du Canada
Mise en place d'une aide aux entreprises

Afin de soutenir les entreprises qui subissent des pertes de revenus et d’aider à prévenir les mises à pied, le gouvernement propose d’accorder aux employeurs de petites entreprises admissibles une subvention salariale temporaire pour une période de trois mois.


La Force de L'Alliance en période de crise
Un mouvement solidaire

Solidairement, il faut savoir se serrer les coudes et affronter la « bête » ENSEMBLE!


Soutien aux entreprises
Subventions salariales aux petites entreprises

Nous accordons aux petits employeurs admissibles une subvention salariale temporaire pendant une période de trois mois. La subvention sera égale à 10 % de la rémunération versée pendant cette période, jusqu’à concurrence d’une subvention maximale de 1 375 $ par employé et de 25 000 $ par employeur. Les entreprises pourront bénéficier immédiatement de cette mesure de soutien en réduisant leurs versements d’impôt sur le revenu retenus sur la rémunération de leurs employés.


Motif
Inscrivez-vous à notre infolettre !