Le jeudi 6 février 2025
Alliance Affaires Côte-de-Beaupré annonce le départ de sa directrice générale, Marie Julie Paradis
Château-Richer, le jeudi 6 février 2025 — C'est avec émotions que les administrateurs du CA d’Alliance Affaires informent ses membres du départ de sa directrice générale, madame Marie Julie Paradis, pour de nouveaux défis professionnels. Ces derniers sont déjà à la recherche d’un ou d’une successeure pour assurer la transition en vue du départ de Mme Paradis, prévu pour le début du mois de mars.
Nommée en mars 2022, madame Paradis avait comme principal défi d’assurer la pérennité de l’Alliance Affaires. Fidéliser les membres, en recruter et s’assurer de leur entière satisfaction, le tout en créant des activités uniques et originales. Mme Paradis s’est rapidement mise au travail et a fait preuve d'une ardeur et d'une passion peu commune.
Sous sa gouvernance, Alliance Affaires a affiché des résultats exceptionnels. Depuis le début de son mandat, elle a mis en place plusieurs projets et évènements d'envergures qui auront été très bénéfiques pour le succès de l'organisation.
« Nous remercions Marie Julie Paradis d’avoir permis à l’Alliance Affaires de progresser de façon remarquable au cours de son mandat, avec plus de deux cent quarante membres actifs et plus de trente-cinq partenaires. Marie Julie, avec sa passion pour son travail et son leadership, a contribué à une Alliance Affaires solide, diversifiée et bien positionnée assurant ainsi une pérennité à notre association » de dire Marie Blais-Giroux, présidente du conseil d'administration.
« Je suis extrêmement fière de mon passage à l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré. Ce qui me tenait le plus à cœur, c’était de promouvoir les membres et d’accroître la visibilité de leurs entreprises en leur offrant de belles opportunités d’affaires, notamment à travers nos nombreuses activités de réseautage. Mon expérience en tant que Directrice générale de l’Alliance Affaires me laissera des souvenirs précieux. Je souhaite à mon successeur autant de plaisir que j’en ai eu à diriger ce regroupement dynamique. Je tiens à remercier chaleureusement notre présidente, Marie Blais-Giroux, notre ancien président, Sébastien Paradis, ainsi que tous les membres du conseil d’administration pour leur soutien indéfectible et leur confiance envers mes nombreux projets. » a déclaré Marie Julie Paradis.