Alliance Affaires Côte-de-Beaupré et ses membres demandent des ententes rapides pour l’avenir du Mont-Sainte-Anne!
Château-Richer, le 16 octobre 2023 — Avec la saison hivernale qui approche rapidement, Alliance Affaires Côte-de-Beaupré et les membres qu’elle représente demandent des ententes rapides entre le Gouvernement du Québec et Resorts of the Canadian Rockies (RCR) pour la survie du Mont-Sainte-Anne.
« Nous demandions à RCR un plan d’investissement à court, moyen et long terme. C’est ce que nous avons eu ! Il faut maintenant que le gouvernement exige et s’assure du renouvellement des installations du Mont-Sainte-Anne. Il est minuit moins une », affirme Marie Julie Paradis, directrice générale d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré.
« Il est important de comprendre que les résultats des ententes entre les deux parties auront un impact économique sur nos membres, sur la situation économique de la Côte-de-Beaupré, mais également pour toute la région de la Capitale-Nationale », avise Sébastien Paradis, président du conseil d’administration
du regroupement de gens d’affaires de la Côte-de-Beaupré.
Avec ses 71 pistes ouvertes en moyenne pendant 148 jours par année, le Mont-Sainte-Anne est un joyau économique qui est de plus en plus utilisé pendant les 4 saisons avec le vélo de montagne et la randonnée autant par les citoyens que par les gens des environs comme Charlevoix, la Rive-Sud de Québec et ailleurs.
À propos
Alliance Affaires regroupe plus de 260 entrepreneurs de la Côte-de-Beaupré qui travaillent en collaboration et en concertation avec les organismes du milieu. Elle favorise la mobilisation de ses
membres afin de contribuer au développement économique de la Côte-de-Beaupré. Elle offre également des activités de formation et de réseautage afin de contribuer à la réussite et au succès des entreprises.
Source :
Marie Julie Paradis
Directrice générale, Alliance Affaires Côte-de-Beaupré
direction@allianceaffaires.com