DÉVELOPPEMENT CÔTE-DE-BEAUPRÉ ET ALLIANCE AFFAIRES CÔTE-DE-BEAUPRÉ LANCENT UNE NOUVELLE CAMPAGNE D’ACHAT LOCAL !
Sainte-Anne-de-Beaupré, le 28 septembre 2023— On a ça ici ! Voici le message de la nouvelle campagne d’achat local de la Côte-de-Beaupré lancée par Développement Côte-de-Beaupré et Alliance Affaires Côte-de-Beaupré.
En utilisant les services et en achetant sur la Côte-de-Beaupré, les citoyens soutiennent les entreprises. Ils aident à créer des emplois locaux qui favorisent la croissance économique de leur communauté. En achetant sur la Côte-de-Beaupré, les consommateurs bénéficient d'un service client personnalisé et de relations plus étroites avec les propriétaires et les employés. Tout le monde se connaît sur la Côte !
On as-tu ça ici ? « En se posant nous-même la question, on réalise que oui, nous avons ça ici sur la Côte-de-Beaupré. Une paire de skis de fond, une lunetterie, un service de remorquage, une boutique de décoration, des services pour des appareils auditifs, et nous pourrions continuer longtemps » affirme Marie Julie Paradis, directrice générale d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré.
Pour Daniel Robitaille, président de Développement Côte-de-Beaupré, « Les commerces locaux ne sont pas simplement des lieux où l’on achète des biens et de services. Ils sont des piliers de notre identité locale et des générateurs d’emplois au cœur de notre économie. Chaque achat que nous faisons contribue directement à garder notre région dynamique et à maintenir des services chez nous. Choisir d’acheter localement, c’est investir dans un service de proximité de qualité. »
Composé de gens d’affaires et de représentants des deux acteurs économiques de la région, le comité d’achat local a fait naître Madame Beaupré. Son visage humoristique sera véhiculé partout sur la Côte-de-Beaupré. Parfois seule et parfois accompagnée d’un porte-parole représentant une des catégories de gens d’affaires, Madame Beaupré fera découvrir des produits et services offerts dans la région. Sur la page Facebook L’achat local de Mme Beaupré et sur les différents médias sociaux, la population sera invitée à utiliser le #onaçaici dans leurs publications pour partager un produit acheté, un service à la clientèle qui mérite d’être souligné, un organisme qui fait une levée de fonds, etc.