Accueil / Positions et enjeux / Pénurie de main-d’œuvre< Retour

Pénurie de main-d’œuvre
Grande campagne « Mon emploi sur la Côte »

Comme plusieurs d’entre vous sont en mesure de le constater, la région vit présentement une grave pénurie de main-d’œuvre qui freine le développement de certaines entreprises. De plus, l’arrivée prochaine de joueurs importants dans Charlevoix ajoutera une pression supplémentaire aux entrepreneurs qui peinent déjà à combler leurs postes.

Le Comité Emploi Côte-de-Beaupré, formé de plus de 10 entrepreneurs importants de la région, met donc en place une campagne de promotion, non pas pour attirer les gens de l’extérieur à venir travailler ici, mais convaincre les quelque 8000 personnes qui s’expatrient chaque jour pour aller travailler.

« Gagnes en temps, en argent et en qualité de vie. Travailles ici! »

Pour ce faire, une campagne essentiellement numérique sera mise en place pour diriger les travailleurs d’ici vers un tout nouveau site Internet avec tous les emplois des entreprises participantes! Une ressource sera mise en place afin d’entrer toutes les offres sur le futur site assurant ainsi un certain standard et une qualité.  Plus d’emplois, plus de crédibilité, plus de CV.

Objectif d’offres d’emplois : plus de 300

Début de la campagne : Objectif mi-avril 2019

Coût par entreprise partenaire : 1 500.00$ Joignez-vous à nous. « Seul on va vite, ensemble on va loin »

Vous avez des questions ou désirez devenir partenaire de cette campagne, contactez-nous :

Nathalie Duclos

Directrice générale

Pour voir le pdf pour la présentation de la campagne: Cliquez ici

Motif
Inscrivez-vous à notre infolettre !